top of page

Sécurité Globax est synonyme
de fiabilité, de confiance
et d’intégrité.

Groupe Sécurité GI - Agent de Sécurité

Un service à la hauteur de vos attentes

Sécurité Globax Inc. se démarque par son niveau de professionnalisme à la hauteur de toutes attentes. Misant sur la qualité des services offerts, nous adoptons un processus d'embauche rigoureux. No formations sont axées sur le service à la clientèle pour assurer une experience fluide et rassurante. 

Notre Direction

LR-2023-03-02 Sofyane Fakri 55.jpg

Sofyane Fakri

Directeur Général (PDG)

Groupe Sécurité GI - VP

Chames Abourazzouk

Directeur Des Opérations (VP)

Rejoignez notre équipe

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe. Vous êtes une personne dynamique, fiable et capable d'offrir un bon service client prêt à se joindre à une entreprise prospère.

Birthday
Postes
Date de Début
Groupe Sécurité GI - Employé

Mot de la Direction Générale

La sécurité et le bonheur de nos clients sont nos principales priorités. Nous évaluons soigneusement les exigences de sécurité particulières de chaque client, puis nous jumelons des agents qualifiés avec les exigences spécifiques de chacun de nos clients. Chaque agent de sécurité, y compris notre direction chevronnée, va au-delà pour assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients. 

Notre mission est votre sécurité !

FAQ

  • Combien de temps pour recevoir un devis ?
    Comme chaque client est unique nous devons prendre le temps d'évaluer et bien comprendre le besoin de chacun. En général nous répondons au demandes de devis en moins de 24h.
  • Combien coute vos services ?
    Le coût d’un agent de sécurité peut varier en fonction de vos besoins. Le prix peut varier selon la durée du contrat, le nombre d’agents de sécurité requis, le lieu de travail, etc. Pour en savoir plus sur nos services et le prix, demandez une soumission dès aujourd’hui à l’aide de notre formulaire dans la section demande un devis.
  • Quel sont les prérequis pour vos postes ?
    Tout les candidats doivent être âgés de 18 ans et plus, avoir de l'experience en gardiennage et être citoyen marocain
  • Comment se déroule le processus d'embauche ?
    Toute les candidatures doivent être soumise via la section carrière de notre site web. Lors des périodes de recrutement nous passons a travers ces dernières pour sélectionner des profils et les contacter pour la suite.
bottom of page